Politique de Retours de lesmerveillesparfumes.fr
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfaits de chaque achat chez lesmerveillesparfumes.fr. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfaits d’un achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet ou un échange dans les conditions énumérées ci-dessous.
1. Délai de Retour
Tout produit acheté sur lesmerveillesparfumes.fr peut être retourné dans les 14 jours suivant la réception du produit. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
2. Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Pour des raisons d’hygiène, tous les produits pour le bain/douche et les produits +18 ans doivent être retournés scellés et non ouverts.
3. Procédure de Retour
Pour retourner un produit, vous devez d’abord nous contacter à contact@lesmerveillesparfumes.fr avec votre numéro de commande et les détails de l’article que vous souhaitez retourner. Nous vous fournirons alors les informations nécessaires pour effectuer le retour.
Les frais d’expédition de retour seront à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
4. Remboursements
Une fois que votre retour a été reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.
5. Échanges
Nous remplaçons seulement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés à la réception. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@lesmerveillesparfumees.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre.
6. Produits en Solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés. Ils peuvent toutefois être échangés si ils sont défectueux ou endommagés.
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à nous contacter à contact@lesmerveillesparfumees.fr.
Veuillez noter que cette politique de retour est soumise à des modifications sans préavis. Chaque achat est soumis à la politique de retour en vigueur au moment de la commande.
Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.